Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Reebok ouvre deux nouvelles boutiques à Casablanca et Tanger
Reebok ouvre deux nouvelles boutiques à Casablanca et Tanger

Reebok ouvre deux nouvelles boutiques à Casablanca et Tanger

Reebok, la marque internationale de fitness vient officiellement d’ouvrir  deux nouvelles boutiques au Maroc. Le tout premier « Reebok Store » a été inauguré en plein centre de la capitale économique Casablanca, sur le Boulevard Al Massira Al Kahdra. Un second magasin Reebok a également été ouvert à Tanger.

 

Les deux boutiques arborent des lignes plus innovantes et originales, qui s’inspirent d’une nouvelle façon de penser le sport et la mode plus « lifestyle » s’adaptant ainsi à la manière dont les consommateurs pensent et achètent. L’espace intérieur est plus épuré et plus ouvert afin de mettre les produits en valeur tout en étant en phase avec le positionnement « fitness-lifestyle » de la marque.

 

S’exprimant au sujet de ces deux premières ouvertures, Alberto Gaudioso, Senior Directeur en charge des Marchés Emergents chez Reebok a déclaré : « Il ne s’agit pas simplement de l’ouverture de deux nouvelles boutiques pour Reebok. C’est le lancement d’une toute nouvelle vision basée sur un nouveau style de vie lié au monde du sport, auquel nous invitons tout le monde au Maroc à participer. Nous sommes très enthousiastes de revenir dans le marché marocain avec ces deux premières ouvertures qui inspireront une nouvelle façon de penser le fitness et la mode. 

 

Notons que ces deux premières ouvertures représentent un prélude pour de prochains lancements prévus au Maroc. Cette volonté de Reebok de vouloir s’installer à terme dans différentes villes du Royaume est un signe fort de confiance dans le marché marocain. 

 

Cette initiative de Reebok vient également soutenir une volonté et un besoin de croissance du marché avec l’ouverture de nombreuses salles de sport, ainsi que des clubs de fitness fleurissant à travers le pays. S’ajoutant à cela, l’apparition aussi de tendances de plus en plus poussées du public à vouloir adopter un style nettement plus urbain. 

 

COMMENTS