Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Apple : Une nouvelle publicité pour promouvoir son programme de reprise

VIDEO


Apple : Une nouvelle publicité pour promouvoir son programme de reprise

L’entreprise multinationale américaine Apple vient de dévoiler une nouvelle campagne publicitaire sur sa chaîne YouTube. Cette dernière met en avant le programme de reprise d’iPhone afin que le maximum de personnes soit au courant qu’il existe.

En effet, l’entreprise américaine invite ainsi les utilisateurs « à faire une dernière bonne chose avec leur iPhone » en l’échangeant afin de recevoir une somme pour acheter un nouveau modèle. Le Californien indique que l’iPhone sera remis à neuf et vendu à quelqu’un d’autre, ou recyclé de manière responsable si les composants sont totalement épuisés. Il est vrai que la procédure est très simple avec Apple. Par contre, les prix de reprise sont vraiment bas par rapport à ce qu’on peut en tirer sur d’autres plateformes.

Enfin, Apple a déclaré dans la publicité qu’il a enregistré un nombre record de reprises d’iPhone grâce à ce programme. La firme se penche de plus en plus sur les échanges d’iPhone dans le souci d’inciter les utilisateurs à renouveler leur iPhone plus aisément et sur une période de temps peu long.

 

COMMENTS