Facebook
Les événements à venir

Les événements à venir

Pollutec Maroc de retour 

La 11ème édition de Pollutec Maroc, le salon international des équipements, des technologies et des services de l’environnement, est le premier rendez-vous de l’environnement international au Maroc. Le salon apporte de nouvelles opportunités d’affaires aux pays sub-sahariens en quête de solutions environnementales. Pour cette édition, le salon proposera aux visiteurs un espace Pitch qui permettra aux exposants de « présenter en sept minutes une innovation, une réalisation exemplaire ou un partenariat ». Les séances de Pitch se tiendront sur plusieurs jours avec des thématiques différentes.

Les Impériales 2020 sous le thème "Brand&Tech" 

L’événement annuel « Les Impériales », placé en 2019 sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, et avec le soutien de nombreux acteurs publics et privés, revient pour une quatrième édition prévue du 3 au 9 février 2020. Avec pour thématique générale « BRAND&TECH : comment se réinventer ? » Ce thème général s’efforcera de répondre aux nouvelles problématiques de l’économie numérique et aux nouveaux enjeux auxquels sont confrontés les professionnels du secteur, nationaux et internationaux. À travers des conférences, des workshops, des keynotes ainsi que de nouvelles activités telles que le Business Corner ou encore le Network & Chill.

22e édition de l'international Golf Travel Market 

Après Cannes en 2017 et Ljubljana en 2018, Marrakech abritera la 22ème édition de l’International Golf Travel Market (IGTM), salon incontournable pour le secteur du tourisme golfique mondial. Dédié aux professionnels, ce salon est le seul rassemblement mondial de professionnels du tourisme de golf. Il s’agit d’une plateforme exceptionnelle pour les 600 exposants internationaux et 450 tour-opérateurs qui viennent pour développer des partenariats avec le pays hôte.

Salons "Maroc in Mode" & "Maroc Sourcing" 

Les salons professionnels « Maroc in mode » et « Maroc sourcing » de Marrakech, organisés par l’Amith, en arrivent à leur 17e et 16e édition cette année. Ils ambitionnent cette année d’être une plate-forme de networking entre industriels marocains opérant dans les différents maillons de la chaîne de valeur textile en leur offrant un espace d’échange et de rencontres. Les deux salons sont déclinés en 5 écosystèmes, à savoir le Fast fashion, le Denim, la Maille, le Tailoring et les enseignes de distribution de marques marocaines.

COMMENTS