Facebook
  • Acceuil
  • News
  • 3ème édition des Digital Brunch: La publicité programmatique au cœur des débats

3ème édition des Digital Brunch: La publicité programmatique au cœur des débats

title..

Quelles sont les problématiques liées au secteur de la Publicité programmatique ? Une question à laquelle Médiamatic, agence média digitale spécialisée dans le conseil et stratégie en achat média a essayé d’y répondre, à travers une troisième édition du Digital Brunch. Un évènement qui a été organisé ce mardi à Casablanca, réunissant plus de 150 professionnels de la communication et du marketing, dont plus de 70 annonceurs.

Une rencontre qui a pour objectif de mettre en exergue les problématiques liées au secteur de la publicité programmatique permettant aux éditeurs de mettre en vente leurs espaces publicitaires dans une logique d'enchères aux acheteurs les plus offrants parfois en temps réel.

A travers les Digital Brunch, le groupe TheNext.click a pour principal but de vulgariser les problématiques digitales et de proposer de nouvelles stratégies relevant de ce secteur. 

«Nous souhaitons inscrire le Digital Brunch dans la durée et en faire le rendez-vous de référence auprès de la profession pour toutes les questions autour du digital. Il est donc nécessaire d’en faire une marque à part entière avec sa propre identité», souligne Hamza Berrada, CEO de Mediamatic.

Mediamatic, a confirmé aux annonceurs et professionnels intéressés par l'univers du digital, l’organisation d’une 4ème édition des Digital Brunch pour l’année 2020.  Soyez prêt !

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.