Facebook

City Club devient 24Hours City Club

title..

L'américain Spartan Investments vient d’annoncer l’achat du groupe City Club, qui devient désormais 24Hours City Club. La signature officielle du contrat est prévue en janvier 2020. 

City Club devient 24Hours City Club

Dorénavant, dès aujourd’hui, City Club devient 24Hours City Club.  Une initiative du groupe Spartan Investments, qui souhaite lancer une nouvelle enseigne qui réponde au mieux aux nouveaux services offerts et à la nouvelle formule que le spécialiste Américain souhaite mettre en place. 

Une ouverture du capital à hauteur de 35%

Au côté de la dénomination, le groupe City Club désormais 24Hours City Club  a décidé d’ouvrir son capital à hauteur de 35% pour un montant variant entre 200 et 300 Millions de dirhams (le montant final de la vente étant conditionné par les performances 2019).  En effet, Spartan Investments a pour objectif d’accompagner le groupe City Club dans sa croissance organique ainsi que dans l’identification et l’exécution d’opérations de croissance externe. 

Renouvellement du parc machine à 100 Millions de dirhams

Outre les différents changements cités, le changement majeur opéré  par Spartan Investments est celui relatif au changement du parc machine, d’une valeur de 100 Millions de dirhams. Pour ce faire,  un appel d’offre a été lancé et a été remporté par le géant mondial MATRIX. Désormais, tous les clubs seront équipés de machines MATRIX.  Cette commande est la plus importante jamais réalisée en Afrique.  

40 Clubs rien que pour les femmes

Spartan Investments, a procédé à un état des lieux et une photographie du marché Marocain qui a fait ressortir, que la démocratisation du sport telle que lancée par le groupe City Club a sensiblement réduit le nombre de pratiquantes au sport. 

En effet,  alors que la clientèle féminine représentait plus de 60%, ces dernières ne représentent plus actuellement que 37% soit une baisse de 23%. Il a été constaté que la clientèle féminine est plus friande de concepts plus féminins, dans un environnement de femmes. 

Le marché féminin est le plus porteur au Maroc et  celui qui représente le plus de perspectives et d’opportunités. Pour ce faire, les nouveaux investisseurs ont décidés d’orienter l’offre future dans la mise en place d’espace 100% femmes et d’ouvrir ainsi 40 nouveaux clubs pour sa clientèle féminine. 

Un cadeau d’Halloween à 1225 dh

A la demande de ses anciens clients,  et uniquement durant la journée du jeudi 31 Octobre, l’abonnement annuel sera proposé à un  prix sacrifié soit 1225 dirhams l’année de Fitness et de Bien Etre avec un accès à 38 clubs à travers le Royaume. Tout cela dans la limite du stock disponible à hauteur de 50 cartes par Club. 

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.