Google et Intelcia Digital Advertising, pôle du groupe Intelcia ont organisé, mercredi 25 septembre à Casablanca, une conférence adressée aux directeurs et responsables commerciaux, marketing, communication et digital sous le thème « Emmenez votre entreprise vers la vraie performance ! ».
Des meetings en « one to one » ont été organisés avec les experts certifiés Google de l’équipe Intelcia Digital Advertising, pour une étude personnalisée des opportunités qui s’offrent aux entreprises.
« Google est très ravi de venir sur le marché marocain, qui se développe beaucoup dans le digital. Nous essayons d'aider les entreprises à se développer dans ce domaine, c'est la raison pour laquelle nous essayons d'établir des partenariats forts avec des groupes locaux qui connaissent le marché, d'où l'intérêt de notre partenariat avec Intelcia », a déclaré l'expert Google, Badreddine Ramtani.
Pour sa part, Aziz Benjelloun, directeur B2B d'Intelcia a annoncé « Nous sommes ravis d'accueillir pour la deuxième fois les experts Google, ainsi qu'une centaine d'entreprises marocaines pour explorer comment on peut les accompagner vers la vraie performance. Nous capitalisons sur notre partenariat depuis 11 ans avec Google avec qui nous avons travaillé sur des campagnes d'acquisition et d'accompagnement direct et d'agences sur la France, l'Espagne, l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient », a-t-il indiqué. Et de noter : « Nous avons maintenant depuis deux ans un focus sur le marché marocain, où nous voyons un engouement réel et nous essayons de mettre notre expertise pour accompagner les entreprises marocaines et leur permettre d'utiliser le levier digital pour être plus compétitives ».
Pour rappel, l’année dernière Intelcia s’est offerte une conférence avec Google pour traiter les opportunités de développement qu’offre le digital pour assurer l’efficacité d’une communication en ligne, développer les ventes et gagner en visibilité qui attirait les entreprises marocaines qui sont à la recherche des leviers de développement qu’offre le digital.
