Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Le Royal Mansour Marrakech classé meilleur hôtel d’Afrique

Le Royal Mansour Marrakech classé meilleur hôtel d’Afrique

L’emblématique hôtel Royal Mansour continue de briller à l’international en décrochant le titre de “Meilleur établissement d’Afrique”, attribué par le classement Readers Choice 2019 du magazine Condé Nast Traveler.

Le prestigieux hôtel Royal Mansour a réussi à se démarquer encore une fois parmi les meilleures adresses hôtelières au Monde. En effet, le palace marrakchi s’est imposé dans la catégorie “Meilleur établissement d’Afrique”, suite aux votes des lecteurs du magazine de voyage de luxe Conde Nast Traveler, qui évalue chaque année les prestations et le standing d’une centaine d’hôtels, destinations, croisières, tours opérateurs testés à travers le monde.

Fréquemment classé parmi les meilleurs hôtels du monde, le Royal Mansour de Marrakech “a été construit à la demande du roi du Maroc, Mohammed VI, comme une oasis de jardins et une vitrine pour l’artisanat marocain”, indiquait The Telegraph en 2016, soulignant la beauté de ce lieu aux “plafonds voûtés finement sculptés, aux murs ornés de carreaux de zellij, aux chambres de caractère, aux terrasses ensoleillées (...) et à la nourriture exquise préparée par le chef étoilé Yannick Alléno”.

En avril 2017, la BBC consacrait un reportage à cet hôtel qu’elle décrit comme “un des hôtels les plus discrets du monde, caché au cœur de l’ancienne médina de Marrakech”.

COMMENTS