Facebook

Webhelp adopte une nouvelle identité

title..

Le spécialiste européen de l’expérience client Webhelp dévoile  sa nouvelle marque dotée d’une nouvelle identité visuelle et une nouvelle signature. La nouvelle marque du groupe a pour ambition d'incarner les forces de ses 50000 collaborateurs dans 36 pays. La nouvelle vision du groupe, "Making business more human", s'appuie sur la volonté croissante des consommateurs de créer des liens émotionnels forts avec les marques avec lesquelles ils interagissent.

La nouvelle identité de marque, construite en partenariat avec FutureBrand, présente une identité visuelle et une palette de couleurs "chaleureuses, accueillantes et dynamiques, qui reflètent davantage la culture et la philosophie du groupe", indique l'acteur.

«Nous sommes fiers de dévoiler ce nouveau visage de Webhelp, qui exprime et reflète mieux qui nous sommes. C’est le fruit d’un projet intense, qui a mobilisé près d’un an de travail. Nous nous sommes engagés avec toutes les parties prenantes de l’entreprise pour créer une vision et une marque construites pour durer. Une ambition et un enthousiasme partagés par notre futur actionnaire GBL», déclare Sandrine Asseraf, Secrétaire générale du groupe.

Rappelons qu’au Maroc, Webhelp est présent dans 6 villes avec 10.000 collaborateurs qui exercent des métiers variés allant de l’assistance technique à des services de paiement, en passant par l’assistance commerciale et la vente.  

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.