Facebook
Brian Clark : Ecrivain et fondateur de Copyblogger

Brian Clark : Ecrivain et fondateur de Copyblogger

Il s’agit  d’un écrivain, voyageur et entrepreneur. Brian Clark est le fondateur du site pionnier de marketing de contenu Copyblogger, le bulletin de croissance personnelle « En outre » et « Unemployable », une ressource proposant des stratégies intelligentes aux pigistes et aux entrepreneurs.

Brian a démarré 10 entreprises au cours des 20 dernières années, en solo ou en tant que cofondateur.  Clark a commencé à publier en ligne en 1998 et en 1999, il a connu son premier succès entrepreneurial grâce à sa compréhension de l'Internet commercial émergent. Il a ensuite lancé deux autres entreprises prospères utilisant uniquement le marketing en ligne et l'infrastructure numérique, pour un succès encore plus grand.

En janvier 2006, Brian a lancé un site Web individuel appelé Copyblogger, qui est rapidement devenu un magazine de commerce numérique influent pour l’industrie du marketing de contenu. Les deux le Guardian et le magazine Advertising Age ont reconnu Copyblogger comme l'un des blogs les plus puissants et les plus influents dans le monde. Brian a contribué dans quelques excellents livres d’affaires: Linchpin de Seth Godin, Atomic Habits par James Clear, Free Agent Nation par Daniel Pink…