Facebook
Glovo débarque à Agadir

Glovo débarque à Agadir

Après avoir démarré ses services à Casablanca, Marrakech, Mohammedia, Rabat et Tanger, le spécialiste des livraisons à domicile, Glovo, mise sur Agadir. Le groupe espagnol, qui compte plus de 1.500 livreurs sur le marché marocain, couvre désormais les 6 plus grandes villes du Royaume.

«Nous sommes heureux de proposer aujourd’hui nos services à Agadir. Cette ville est en pleine expansion et accueille chaque année des millions de touristes. Elle offre un réel potentiel, à l’image du Maroc qui est l’un de nos marchés les plus dynamiques en Afrique», a déclaré Karim Debbar, directeur général de Glovo au Maroc. 

Avec cette expansion, Glovo entend jouer « un rôle d’accélérateur d’opportunités économiques pour ses futurs livreurs à Agadir. Dans la capitale du sud, l’application propose de nouvelles sources de revenus, notamment aux jeunes, premiers à souffrir du chômage en milieu urbain ».

Aujourd’hui Glovo compte plus d’un million utilisateurs et 5 600 partenaires. En Espagne, le service est disponible dans 21 villes. Glovo opère également dans les principales villes d’Europe et de la région MEA, parmi lesquelles Rome, Paris, Istanbul et Casablanca et également dans 9 pays de la région LATAM, principalement le Brésil, l’Argentine et le Panama. Glovo est aujourd’hui accessible dans 61 villes et 22 pays.

 

COMMENTS