Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • Yves Saint Laurent lance un sac à dos connecté en partenariat avec Google
Yves Saint Laurent lance un sac à dos connecté en partenariat avec Google

Yves Saint Laurent lance un sac à dos connecté en partenariat avec Google

Après Levi's, la firme américaine Google poursuit les collaborations avec de grands noms de la fripe pour promouvoir la technologie Jacquard. Cette fois, c'est avec la prestigieuse maison Yves Saint Laurent que le moteur de recherche a travaillé, non pas sur une veste connectée, mais pour un sac à dos connecté.

En effet, ce nouveau concept propose une face extérieure en nylon noir avec une doublure en toile. Côté rangement, on pourra glisser un smartphone, un ordinateur portable ou une tablette. Mais surtout, on retrouve le « Project Jacquard by Google », un tissu tactile qui intègre différents capteurs pour contrôler un appareil électronique. Ce dernier intégré à une sangle permet au Cit-E de contrôler son smartphone. La sangle connectée permettra de contrôler la musique, la navigation via Google Maps et certaines fonctions de notification.

Enfin, il faudra dépenser 795 euros pour s’en offrir un. Les précommandes sont déjà ouvertes sur le site du couturier pour une livraison en octobre.

 

COMMENTS