HMD Global, concepteur et distributeur des téléphones de la marque Nokia, vient de lancer la commercialisation de la 4e génération de son téléphone le plus populaire, le nouveau Nokia 105.
« Le nouveau Nokia 105 est doté de tout ce qui a fait depuis toujours la renommée de ce modèle iconique, notamment une batterie à très haute autonomie qui vous permet de communiquer non stop, du coucher au lever du soleil, sans avoir à recharger votre téléphone. Son écran couleur de 1,77 po est idéal si vous êtes un inconditionnel de jeux tels que l’incontournable Snake, un clavier à clé qui facilite la numérotation et l’envoi des SMS et un corps en polycarbonate à couleur inhérente (c’est à dire directement intégrée au matériau pour une plus grande durabilité et une meilleure résistance), le nouveau Nokia 105 allie design moderne, simplicité et robustesse, offrant ainsi un incroyable rapport qualité-prix », indique HMD Global.
« Le Nokia 105 s’est vendu à des dizaines de millions d’unités un peu partout dans le monde, prouvant ainsi qu’il s’agit d’un téléphone à la fois iconique et extrêmement populaire », se réjouit ainsi Juho Sarvikas, directeur des produits, HMD Global.
Le Nokia 105 est disponible en trois coloris : bleu, rose et noir. Il sera commercialisé au Maroc à partir du 2 septembre au prix de 180 DHS.
