Le leader du prêt-à-porter marocain lance, en partenariat avec un master franchisé, une plateforme de vente en ligne au Royaume-Uni.
Après le développement de son réseau de points de ventes au Moyen-Orient, Afrique, Europe et Amérique du Nord, la marque marocaine leader du prêt-à-porter traditionnel modernisé, Diamantine, lance une plateforme de vente en ligne au Royaume-Uni. Softretail-Maroc, détenteur de la marque Diamantine, et Maroc Style LTD-Royaume-Uni, son master-franchisé pour le Royaume-Uni, viennent de lancer le premier magasin en ligne Diamantine (https://uk.diamantine.com/).
Ce nouveau site e-commerce de la marque au Royaume-Uni a été développé et est géré par Maroc Style LTD. Il offre une grande variété de collections Diamantine qui se distinguent par une touche traditionnelle marocaine. Ces collections comptent plusieurs familles de produits (gandouras, des djellabas, des tuniques, des caftans, des pantalons, des accessoires…).
Par ailleurs, le site propose à ses utilisateurs plusieurs options telles que la livraison gratuite au Royaume-Uni, et des modes de paiement différés comme BuyNow, PayLater ou encore WithKlarna.
À noter que Softretail détient, en plus de Diamantine, la maque Bigdil spécialisée dans le prêt-à-porter et Les accessoires modernes avec une touche traditionnelle marocaine. Le groupe est présent, à travers un large réseau de distribution qui comprend plus de 120 magasins en franchises et propres magasins au Maroc, en Algérie, aux Émirats Arabes Unis, en Arabie Saoudite, au Liban, à Oman, en Côte d’Ivoire, aux Pays-Bas, en France, au Canada, au Qatar et à Bahrein.
