Publicis Africa vient d’annoncer la nomination d’Odette van der Haar en tant que directrice générale.
Odette van der Haar est l’ancienne directrice générale de l'Association pour la communication et la publicité (ACA), en Afrique du Sud. Elle a récemment reçu un prix Legends of APEX pour sa contribution à « souligner l'importance des campagnes de marketing et de communication efficaces ».
Selon Publicis Africa, Odette van der Haar constitue le profil idéal pour prendre le relais aux commandes de l'entreprise.
« Nous avons été extrêmement sélectifs en nommant un directeur général qui partageait notre vision de la transformation de l'industrie, et nous avons trouvé en Odette le leader idéal pour cela », assure Naeem Seedat, PDG des communications chez Publicis Africa.
La nomination prendra effet le 1er septembre. A partir de cette date, Odette van der Haar sera en charge des campagnes de communication, en Afrique, de clients comme L'Oréal, Nestlé, Mercedes-Benz et Kellogg's.
Publicis Africa Group, branche du Publicis Groupe constituant l’une des plus grandes holdings du monde de la communication. Ce réseau d’agences qui a la plus forte croissance en Afriques englobe Saatchi&Saatchi, Publicis Worldwide, Leo Burnett, Arc, Starcom MediaVest, ZenithOptimedia et DigitasLBi et, est au service d’un large éventail de multinationales et sociétés locales à travers le continent africain. Le groupe compte 51 agences en Afrique.
