Facebook

Marketing : L'actu de la semaine

title..

1- GROHE remporte le prix « Red Dot : marque de l’année »

Le jury de la cérémonie « Red Dot Award : Design marques et communications 2019 » a rendu son verdict. Les experts internationaux ont décerné le prix « Red Dot : Marque de l’année » au spécialiste mondial du sanitaire, GROHE. Durant plusieurs jours, les experts ont examiné, discuté et évalué un total de 8 697 candidatures. Avec son design exceptionnel et la transmission cohérente de ses valeurs à travers différents canaux, GROHE a conquis le jury formé de professionnels. Aux côtés de GROHE, Deutsche Telekom et HappyGoal ont reçu eux aussi la plus grande distinction de la catégorie « Marques ». 

2- Le Huawei P30 Pro reçoit le prix du «Meilleur smartphone de l’année»

Le groupe Huawei Consumer Business Group (CBG) vient de recevoir un nouveau prix accordé par l’Association européenne pour l’image et le son (EISA). Ainsi, le P30 Pro de HUAWEI vient d’être nommé «Meilleur smartphone EISA 2019-2020» par l’Association qui regroupe les 55 magazines d’électronique grand public les plus respectés au monde. C’est pour la seconde année consécutive que Huawei se voit décerner un tel prix par l’EISA.

3- Vivo lance sa nouvelle série Y à triple caméra sur le marché marocain

La marque Vivo vient de dévoiler la nouvelle série Y de smartphones sur le marché marocain, offrant une expérience professionnelle intégrée dans le monde de la photographie. Comprenant deux modèles, Y12 et Y15, la nouvelle série est conçue pour répondre aux besoins de la génération du troisième millénaire et son mode de vie accéléré, indique le fabricant chinois dans un communiqué. 

4- Maroc Telecom s’engage à investir 10 milliards de DH au Maroc d’ici 2021

Maroc Telecom vient de signer la sixième convention d’investissement avec le gouvernement pour le développement des télécommunications au Maroc. L’opérateur télécoms s’engage ainsi à réaliser, sur les trois prochaines années (2019-2021), un programme d’investissement de 10 milliards de dirhams. Celui-ci vise le développement et le renforcement de l’infrastructure de télécommunications, le déploiement du haut et du très haut débit Mobile et Fixe et la création de nouveaux emplois au Maroc. Maroc Telecom a investi, dans le cadre des cinq dernières conventions plus de 58 milliards de dirhams. La présente convention portera ainsi le volume global cumulé des investissements à plus de 68 milliards de dirhams sur le territoire national.

 

Crédit : IMPERIUM MEDIA

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.