Facebook
  • Acceuil
  • News
  • L'Apple Card est officiellement lancée aux États-Unis

L'Apple Card est officiellement lancée aux États-Unis

title..

Après une période de test ouverte à quelques utilisateurs, l’Apple Card est désormais disponible pour tous les propriétaires d’iPhone aux Etats-Unis. La marque l’a annoncé par le biais d’un communiqué.

Fruit du partenariat de la marque avec la banque Goldman Sachs, l'Apple Card est activable depuis l'application Wallet d'Apple. Une fois l'offre souscrite, deux solutions : payer sur mobile via l'Apple Pay ou utiliser la déclinaison physique de la carte fournie pour les achats en magasin.

Apple Card est dotée d’un système de remise ou "cashback" qui permet aux utilisateurs d'obtenir le remboursement d'une partie du montant dépensé : 2% leur sont reversé lorsqu'ils utilisent Apple Card avec Apple Pay, et 3% pour tous les achats effectués auprès d'Apple, ou de certains partenaires privilégiés comme Uber et Uber Eats.

En d'autres termes, chaque course ou commande Uber réglée avec l'Apple Card permettra à l'utilisateur de récupérer, automatiquement, 3% du montant payé. Apple annonce que d'autres partenaires seront présentés dans les semaines et mois à venir.

La firme s'est également engagée à ne pas monétiser les données personnelles collectées chez ses utilisateurs. À noter que les conditions d'utilisation interdisent l'achat de cryptomonnaies, jetons de casino et devises étrangères avec la carte. Pour l'heure, aucune information sur un éventuel lancement international de l'Apple Card n'a été dévoilée.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.