Facebook
  • Acceuil
  • Chiffre
  • Apple : Les ventes mondiales d’iPhone en baisse de 13 %

Apple : Les ventes mondiales d’iPhone en baisse de 13 %

title..

Apple vient de dévoiler ses résultats trimestriels pour l’année en cours, affichant un chiffre d’affaires de 53,8 milliards de dollars, dans lequel les ventes d’iPhone représentent moins de 50 % des revenus. Les ventes d’iPhone ont en effet diminué de 13,1% par rapport à l’année dernière générant 25,99 milliards de dollars contre 28,47 l’an passé.

Ce recul des ventes d'iPhone n'a cependant pas porté préjudice aux résultats d'Apple sur le troisième trimestre (avril à juin 2019) grâce aux services aux consommateurs (Apple Pay, App Store, iTunes, Apple Music, iCloud, etc) qui ont progressé de 15 %, à 11,5 milliards de dollars et à la division wearables (Apple Watch, AirPods), Home et accessoires qui dépasse désormais les 5 milliards de dollars, soit une hausse de près de 50% sur un an. Cette branche rapporte aujourd’hui autant que l’iPad ou le Mac.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.