Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Banque Populaire fête ses 55 ans au service des Marocains du monde
Banque Populaire fête ses 55 ans au service des Marocains du monde

Banque Populaire fête ses 55 ans au service des Marocains du monde

Banque historique et de référence des Marocains du Monde (MDM), la Banque Populaire célèbre cette année 55 ans d’accompagnement des concitoyens expatriés.

Cette année, la Banque Populaire fête sa 55ème année d’accompagnement des Marocains du Monde. Pour célébrer cette relation privilégiée fondée sur la proximité, la confiance et la fidélité, la Banque Populaire a donné la semaine dernière le coup d’envoi du Bladi Summer Tour, une tournée d’animations festives et culturelles en faveur des MDM sur l’ensemble du territoire national.

En se réinventant pour être constamment en phase avec leurs besoins, voire les anticiper, la Banque Populaire entend demeurer un compagnon de vie de tous les MDM : les séniors issus des premières vagues d’immigration, leurs enfants natifs des pays d’accueil ainsi que les jeunes nouvellement installés.

Pour rappel, la Banque Populaire a franchi en 2017 le seuil historique d’un million de clients Marocains du Monde. Sa part de marché sur ce segment de clientèle en termes de dépôts a dépassé en 2018 les 52%. 

Cette année, le Groupe a procédé au lancement de darbladi.com, un portail permettant aux MDM de demander un crédit immobilier en ligne et d’obtenir un accord de principe avant présentation des justificatifs.

COMMENTS