Facebook
  • Accueil
  • News
  • Coca-Cola installe des bars de plage, pour encourager les touristes à recycler
Coca-Cola installe des bars de plage, pour encourager les touristes à recycler

Coca-Cola installe des bars de plage, pour encourager les touristes à recycler

Pour lutter contre la pollution plastique, la marque nord américaine de soda  Coca-Cola  vient d’installer un beach bar : un bar de plage qui a été spécialement conçu pour sensibiliser les touristes et les consommateurs à la nécessité de recycler davantage.
Avec ce beach bar, Coca-Cola encourage les touristes à ramasser les déchets qui trainent sur la plage et à les déposer au bar de plage. Selon la taille de la boîte qu’ils remplissent de déchets, ils peuvent emprunter divers accessoires de plage qui rendra leur journée encore plus agréable : pensez par exemple à des chaises longues, des pistolets à eau, des paravents, des balles, des planches de surf ou des cerfs-volants. Tous des objets de seconde main ou faits à partir de plastique recyclé ou matériaux écologiques. Ces beach bars permettent également à Coca-Cola d’expliquer au public ce que l’entreprise met en place et la manière dont elle s’engage pour l’environnement.
Enfin, vous pouvez également déguster un Coca-Cola rafraîchissant dans le beach bar. Et l’avantage de ces beach bars est que vous ne devez plus vous encombrer de vos nombreux accessoires de plage lors de votre prochaine virée à la mer. Coca-Cola se charge de tout !