Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Anfaplace Shopping Center accueille la célèbre marque italienne de lingerie Intimissimi
Anfaplace Shopping Center accueille la célèbre marque italienne de lingerie Intimissimi

Anfaplace Shopping Center accueille la célèbre marque italienne de lingerie Intimissimi

La marque inaugurera sa boutique le Samedi 27 juillet 2019 au rez-de-chaussée du centre commercial d’AnfaPlace Shopping Center

Anfaplace Shopping Center poursuit le renforcement de son line-up d’enseignes internationales et annonce l’arrivée de la marque italienne Intimissimi. Affiliée au groupe Calzedonia, déjà présent au centre commercial, Intimissimi inaugure son premier flagship store au Maroc avec une ouverture au public dès le 27 juillet.

Célèbre pour ses lignes de lingeries tendances, Intimissimi doit sa renommée mondiale à sa gamme en soie, la plus noble et la plus fine des fibres naturelles, mais aussi l’une des plus résistantes. La marque de lingerie italienne doit son succès notamment à ses collections ultra-désirables : des soutiens-gorge raffinés, des culottes délicates, des guêpières et des combinaisons dédiés aux heureuses mariées…

En quelques années, Intimissimi s’est imposée comme l’un des leaders de la lingerie moderne, appuyée par des égéries superstars : parmi lesquelles les mannequins Barbara Palvin, Ana Beatriz Barros ou encore Irina Shayk.

Référence absolue pour les amatrices de douceur, de sensualité et de confort, Intimissimi proposera des collections fréquemment renouvelées dans une boutique située au rez-de-chaussée d’Anfaplace Shopping Center, juste à côté de sa grande soeur Calzedonia. Un spot qui s’annonce d’ores et déjà comme the place to be pour les fans de produits romantiques de qualité voués à mettre leur charme en valeur.

Et les femmes ne sont pas les seules concernées : Intimissimi propose en effet un éventail de produits en coton élastique spécialement conçus pour les hommes. La garantie d’un style plus décontracté avec un confort maximum !

 

COMMENTS