Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • Une publicité en réalité augmentée pour Stranger Things dans le New York Times
Une publicité en réalité augmentée pour Stranger Things dans le New York Times

Une publicité en réalité augmentée pour Stranger Things dans le New York Times

Pour promouvoir la sortie de la nouvelle saison de la célèbre série américaine Stranger Things, le leader mondial de service d'abonnement Netflix vient de dévoiler, en partenariat avec le quotidien new-yorkais New York Times, une publicité en réalité augmentée.

En effet, cette nouvelle publicité peut se révéler à l’aide de Google Lens. Il suffit de pointer votre téléphone vers l'une des trois publicités Netflix pour Starcourt Mall (le fameux centre commercial fictif que l'on voit apparaître dans la saison 3 de Stranger Things) et lui donner vie. On retrouve un certain nombre de figurants au look très “80’s”, évoluant dans un petit clip au design lui-aussi très rétro avec sa police, ses logos et ses encadrés tout droit sortis d’un autre temps.

Enfin, ceux qui souhaitent déverrouiller les dernières publicités de Stranger Things dans le New York Times d'aujourd'hui auront besoin de Google Assistant sur Android ou l'application Google sur appareils iOS. Lens est également disponible dans l'application caméra de certains téléphones Android.

 

COMMENTS