Facebook
« DroneGun MKIII » : Un pistolet anti-drones !

« DroneGun MKIII » : Un pistolet anti-drones !

Aujourd’hui, les drones fleurissent comme des bourgeons au printemps. Malheureusement, certains propriétaires se soucient peu des règles d’utilisation et provoquent des problèmes. Pour y remédier, la société australienne Drone Shield a dévoilé une nouvelle solution anti-drone répondant au nom de DroneGun MKIII. Cette solution portable complète les technologies existantes de l’entreprise.

En effet, ce nouveau concept permet de brouiller le signal d’un drone, d’en prendre le contrôle et de le faire atterrir en toute sécurité. Il mesure 63 cm de long, pour 40 de hauteur et 20 de large et peut donc se manipuler d’une seule main. Sa batterie intégrée le fait tenir une heure en état de marche, et huit heures en veille.

Pour le moment, seules des organisations gouvernementales et militaires ont pu se le procurer. Donc si vous en avez marre de tous ces petits engins volants qui agressent votre champ de vision et votre oreille, et envahissent votre vie privée, il va vous falloir trouver une autre solution.

 

COMMENTS