Facebook
  • Acceuil
  • Chiffre
  • Microsoft Word: 1 milliard d'installations pour la version Android
Microsoft Word: 1 milliard d'installations pour la version Android

Microsoft Word: 1 milliard d'installations pour la version Android

Il y a un an, Microsoft Word passait la barre des 500 millions d'installations. Le cap du milliard est désormais franchi !

L’application Microsoft Word pour Android, qui a récemment établi un record pour les applications mobiles de Microsoft, a dépassé le milliard de téléchargements de Google Play Store et est devenu l’application la plus réussie développée par Microsoft pour un système d’exploitation mobile.

A noter que Word est préinstallé sur une série d’appareils Android dans le cadre de partenariats que Microsoft a signés avec différents fabricants de smartphones. L’un d’eux est Samsung, premier constructeur mondial de smartphones, qui propose Word aux côtés d’une série d’applications Microsoft, notamment Skype et LinkedIn.

Cependant, ce n’est pas la seule raison pour laquelle Word pour Android rencontre un tel succès. En plus d’être proposée préinstallée sur une série de smartphones Android, l’application est également très populaire. Les notes du Google Play Store comprennent plus de 3,5 millions de notes, avec une note globale de 4,5 sur un maximum de 5. Les autres applications Microsoft populaires pour Android incluent Microsoft Launcher, Microsoft Edge, OneDrive et OneNote.

COMMENTS