Facebook
Sony travaille aussi sur un smartphone pliable

Sony travaille aussi sur un smartphone pliable

Le constructeur Sony serait actuellement en train de se pencher sur la conception de son premier smartphone pliable, dont la sortie pourrait avoir lieu à la fin de l’année ou début 2020.

En effet, l’appareil en préparation serait équipé d’un écran pliable fourni par LG, d’une batterie de 3220 mAh et d’un appareil photo capable de faire un zoom x10. Il est aussi précisé que le produit final se doterait d’un Snapdragon 855 avec un modem Snapdragon X50 compatible 5G.

Le terminal pourrait sortir cette année en décembre, ou en début d'année 2020 mais comme pour les autres terminaux pliables de première génération, la production pourrait être limitée dans un premier temps.

Pour rappel, Samsung et Huawei ont tous deux repoussé les sorties respectives du Samsung Galaxy Fold et du Huawei Mate X. En effet, les deux constructeurs ont souhaité éviter que le lancement soit un désastre, sachant que les deux smartphones pliables sont commercialisés à des tarifs particulièrement élevés. La marque chinoise Xiaomi travaille également à son premier smartphone pliable, un projet sur lequel elle a levé le voile à l’occasion du Mobile Word Congress il y a quelques mois.

 

COMMENTS