Facebook
  • Acceuil
  • News
  • EasyJet lancera six nouvelles liaisons vers le Maroc au départ de la France
EasyJet lancera six nouvelles liaisons vers le Maroc au départ de la France

EasyJet lancera six nouvelles liaisons vers le Maroc au départ de la France

Bonne nouvelle pour les habitants de la France qui souhaitent profiter de la douceur de vivre du Maroc à l'automne, la compagnie low cost EasyJet lancera six nouvelles liaisons au départ de quatre grands aéroports français. A partir de la fin octobre 2019, vous pourrez vous envoler vers Agadir, Tanger et Marrakech à petits prix.

• Au départ de l'aéroport de Nantes Atlantique : EasyJet proposera deux vols par semaine vers Agadir, le jeudi et le dimanche et deux vols par semaine vers Tanger le mercredi et le samedi.

• Au départ de l'aéroport de Nice- Côte d'Azur : EasyJet proposera deux vols par semaine vers Agadir (mercredi et samedi) et Tanger (mercredi et dimanche).

• Au départ de l'aéroport de Toulouse Blagnac : EasyJet proposera trois vols par semaine (mardi, jeudi et dimanche) vers Agadir.

• Au départ de l'aéroport de Lyon- Saint Exupéry : EasyJet proposera deux vols par semaine (lundi et vendredi) vers Tanger.

Une fois votre réservation effectuée, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à votre vol dans l'espace "Mes réservations" sur le site ou sur l'application mobile de la compagnie. Parmi les options, vous pouvez vous enregistrer en ligne, choisir votre siège, ajouter des bagages en soute ou un équipement sportif, modifier un nom sur un billet (avec des frais supplémentaires)... Si votre planning est bouleversé, vous pouvez annuler votre vol, le reporter pour une date ultérieure, ou au contraire l'avancer (y compris le jour-même), ou encore modifier la destination. Des frais seront appliqués.

COMMENTS