Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Swissport Maroc et l'Onda prolongent leur partenariat de sept ans
Swissport Maroc et l'Onda prolongent leur partenariat de sept ans

Swissport Maroc et l'Onda prolongent leur partenariat de sept ans

C’est désormais officiel. L’ONDA a choisi SWISSPORT Maroc pour opérer au sein de quinze aéroports au Maroc. La prolongation de cette collaboration, qui va permettre à Swissport d’intensifier le déploiement de ses solutions au Maroc, l’engage encore plus à assurer un niveau de qualité́ de service aux meilleurs standards internationaux. 

Swissport Maroc, filiale du groupe Swissport International bénéficie du retour d’expérience et des démarches qualité́ de l’ensemble du réseau des 300 aéroports où le Groupe opère.

Autant d’avantages décisifs qui positionnent Swissport comme un acteur incontournable du handling capable de fournir à l’industrie de l’aviation des solutions cohérentes et sur mesure pour une expérience client de qualité toujours meilleure. 

Concrètement, cette nouvelle licence prendra effet à compter du 1er octobre 2019, pour une durée de 7 ans. Swissport International a été retenue pour les lots 2 et 3. 

- une licence pour le lot 2 : Casablanca, Tanger, Rabat, Nador, Oujda, Al-Hoceima et Tétouan

- une licence pour le lot 3 : Marrakech, Agadir, Fez, Ourzazate, Essaouira, Laayoune, Dakhla et Errachidia

SWISSPORT Maroc tient à saluer le travail et la rigueur de l’ONDA dont elle est le partenaire fidèle depuis 2012. La reconduction de ce partenariat permettra à SWISSPORT Maroc de démontrer qu’elle est un acteur engagé du développement et du rayonnement du Royaume.

 

COMMENTS