Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Burger King ouvre son 22e restaurant au Maroc
Burger King ouvre son 22e restaurant au Maroc

Burger King ouvre son 22e restaurant au Maroc

La chaîne de restauration rapide Burger King vient d’annoncer l’ouverture de son 22ème restaurant au Maroc et 9ème à Casablanca. En effet, ce nouveau restaurant, qui se situe au quartier Abdelmoumen, s’étale sur une superficie de 280 m². Il dispose également d’un espace dédié au Gaming virtuel.

« Cette ouverture a nécessité un investissement de 6 millions Dhs », a déclaré Omar Sadek, DG de Burger King au Maroc, qui ajoute: « Ce montant s’inscrit dans le cadre d’un programme d’investissement global de 70 millions de DH, couvrant 14 nouveaux restaurants, dont 7 ouvertures réalisées à fin juin 2019 et 7 ouvertures prévues d’ici fin de l’année 2019 ».

Avec cette nouvelle ouverture, l’enseigne passera à 700 collaborateurs au Maroc d’ici la fin 2019. En termes de création d’emplois, 100% des profils sont nationaux et suivent un programme de formation incluant entre autres les standards de l’enseigne en matière de respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire. 

Enfin, depuis sa première ouverture en décembre 2011, l’enseigne de fastfood a ouvert une vingtaine de restaurants dont onze entre 2016 et 2018, et ce, à Casablanca, Rabat, El Jadida, Beni Mellal, Fès, Meknès, Tanger et Marrakech. Au niveau mondial Burger King c’est 17.000 restaurants dans plus de 100 pays et 11 millions clients par jour.

 

COMMENTS