Facebook
  • Acceuil
  • News
  • P&G se lance sur le marché de la lutte antiparasitaire
P&G se lance sur le marché de la lutte antiparasitaire

P&G se lance sur le marché de la lutte antiparasitaire

Procter & Gamble se lance sur le marché de la lutte antiparasitaire, car elle se tourne vers de nouveaux domaines de croissance. Selon le Wall Street Journal, la société lance une marque, Zevo, qui offrira des sprays servant d’insecticide et des pièges d'intérieur pour capturer les insectes.

Ce lancement fait partie des efforts de P & G pour développer de nouveaux produits qui peuvent avoir le même succès que des marques telles que les détergents Tide et les rasoirs Gillette. Développé par une équipe beaucoup plus petite que la normale, il pouvait prendre des décisions plus rapidement et réagir plus rapidement aux commentaires des consommateurs.

Aux États-Unis, le secteur de la lutte antiparasitaire représente environ 1,3 milliard de dollars et son taux de croissance est d’environ 6% par an, selon Nielsen. Raid est le leader du marché avec une part de marché de 49%, Hot Shot se classant au deuxième rang avec 14%. 

 

COMMENTS