Facebook
Burger King : Viande versus plante

Burger King : Viande versus plante

La marque met au défi les clients de repérer la différence entre les hamburgers à base de viande et ceux à base de plantes. C’est ce qui ressort de la dernière nouveauté de Burger King qui introduit un menu «50/50» qui sélectionnera au hasard un hamburger à base de viande ou un hamburger à base de plantes pour ceux qui le commandent, car il semble prouver qu'il y a peu de différence entre les deux.

La campagne est en cours de déploiement en Suède avant le lancement européen. Burger King présente ses produits Rebel Whopper et Rebel Chicken King en Europe - des copies de ses hamburgers au bœuf et au poulet, fabriqués à partir d'une galette à base de plantes. On espère que la campagne encouragera plus de gens à essayer l'option du hamburger sans viande, déclarent les responsables de la marque.

«Nous sommes vraiment fiers de la difficulté constaté chez les consommateurs de différencier entre nos burgers à base de plantes de ceux de la vraie viande. Avec le menu 50/50, nous espérons qu’il y aura plus de gens qui oseront les essayer.», déclare Daniel Daniel Schröder, directeur marketing de Burger King Sweden.

Il n’y aura aucune indication sur le burger livré aux clients. Par contre Ils peuvent scanner la boîte pour connaitre de quel type il s’agit, mais ils devront deviner avant de recevoir la réponse.

 

COMMENTS