Facebook

Marketing : L'actu de la semaine

Rihanna choisit un mannequin de 68 ans pour représenter sa marque de luxe !: « Pour sa toute nouvelle campagne Fenty, Rihanna a choisi comme égérie un mannequin américain âgé de 68 ans pour représenter sa marque, il s’agit de JoAni Johnson. Rihanna aime casser les codes et ne veut pas voir défiler les mêmes visages et les mêmes corps dans ses shows. L’imperfection et l’unicité est à l’honneur dans chacun de ses évènements. Et pour faire la promotion de Fenty, nouvelle Maison de luxe lancée en collaboration avec le groupe LVMH, Rihanna s’entoure donc de la magnifique JoAni Johnson.  Âgée de 68 ans, cette New-Yorkaise aux longs cheveux gris et à la peau mate n’était pas destinée à une carrière dans la mode ». 

Jumia Maroc lance « L'HemzAnniversaire » : « Jumia Maroc souffle sa bougie et déclare ouvertes les festivités de son anniversaire 2019 avec une panoplie de surprises et de promotions. Du 24 juin au 7 juillet 2019, les prix ne seront plus les mêmes sur vos catégories préférées. Les produits les plus convoités de la saison seront affichés à un prix discount que ce soit téléphonie, gaming, sport, beauté, mode été ou encore télévision. PROMOTIONS JUMIA ANNIVERSAIRE : LE BLACK FRIDAY DE CET ÉTÉ ! Depuis sa création en 2012, Jumia n'a pas cessé d’apporter les meilleures offres disponibles sur le marché grâce à des événements de grande ampleur tels que Mobile Week, Black Friday & autre. A l'occasion de son anniversaire, le premier site d'e-commerce au Maroc projette de réaliser la plus grande liquidation de produits de toute l'année et surtout battre les records des prix sur vos produits de rêve. Pour le plus grand plaisir de ses clients, Jumia lancera toutes les heures des ventes flash de produits à des prix fous. Premier arrivé, premier servi ! ».

Infinix offre gratuitement l'accès aux matchs de la CAN : « Pour le lancement de son dernier smartphone phare sur le marché marocain, le fabricant hongkongais de smartphones Infinix vient d’annoncer la signature d’un accord de partenariat avec BeIN Media Group.  En effet, cet accord permettra aux clients acquéreurs de l’Infinix Smart 3 Plus ou de l’Infinix S4 de regarder gratuitement l’ensemble des matchs de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Pour en profiter, il suffit de télécharger l’application «BeIN Connect», téléchargeable sur les smartphones, smart Tvs et tout objet connecté ».

La publicité arrive sur les cartes d'embarquement de Ryanair : « La compagnie aérienne low cost Ryanair propose désormais de la publicité sur les cartes d’embarquement, offrant ainsi aux annonceurs la possibilité de mener des campagnes très ciblées et d’avoir un accès privilégié aux 153 millions de clients annuels.  « Avec ses faibles niveaux de dépense minimum et son portail en libre-service unique en ligne », ce produit permet « aux grandes marques globales et aux marques locales » d’atteindre directement la clientèle de Ryanair, desservant plus de 200 destinations dans 37 pays différents.  Greg O’Gorman, directeur des revenus annexes de Ryanair, a déclaré dans un communiqué : « Ryanair est la compagnie aérienne n°1 en Europe et avec plus de 153 millions de clients cette année, nos cartes d’embarquement offrent un accès unique à la communauté de voyageurs la plus prolifique d’Europe ».

 

 

Crédit : IMPERIUM MEDIA