Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Aérien: la RAM lance le direct Casablanca-Boston

Aérien: la RAM lance le direct Casablanca-Boston

title..

La Royal Air Maroc (RAM) a inauguré samedi 22 juin sa nouvelle desserte non-stop Casablanca-Boston, capitale du Massachusetts (nord-est), consolidant ainsi son réseau au niveau de l’important marché américain.

Le premier vol de la compagnie nationale sur cette ligne au départ de l’aéroport de Mohammed V de Casablanca, a atterri sur le tarmac de l’aéroport international Logan de Boston.

Cette nouvelle ligne est opérationnelle à raison de trois fréquences par semaine: lundi, jeudi et samedi. 

Après les liaisons aériennes directes vers New York, Washington et Miami, Boston est la quatrième ville desservie en direct par Royal Air Maroc aux Etats Unies. Cette nouvelle liaison portera à sept le nombre de routes aériennes directes opérées par la compagnie outre Atlantique avec Montréal, Sao Paolo et Rio de Janeiro.

Evoquant le choix de Boston pour cette nouvelle ligne, le délégué de la compagnie nationale pour les Amériques, Amine El Farissi, a expliqué que cette région a la particularité de compter un grand nombre d’étudiants et chercheurs marocains et africains, notant également que “beaucoup de touristes se rendent au Maroc” à partir du Massachussetts. De même, a fait observer M. El Farissi, Casablanca, grâce à sa proximité géographique avec l’Europe, est à même de servir d’escale idoine pour les voyageurs américains à destination du vieux continent.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.