Si Samsung avait annoncé que le lancement du Galaxy Fold aurait lieu à la date du 26 avril, le constructeur coréen a finalement été obligé de revoir ses plans suite à plusieurs problèmes techniques.
Néanmoins, il semblerait que le Samsung Galaxy Fold soit finalement « prêt à être lancé sur le marché », à en croire les propos du vice-président de Samsung Display Kim Seong-cheol : il affirme en effet que la plupart des problèmes qui touchaient les unités envoyées à la presse ont été corrigés et que le Galaxy Fold est prêt à être mis sur le marché.
Pour l’heure, Samsung n’a pas encore donné de nouvelle date de lancement officielle, puisque la firme sait que lorsqu'elle lancera son bijou pliable, le Galaxy Fold, elle recevra beaucoup d’attention de la part du marché. En conséquence, il faut que le lancement du produit soit parfait et que la marque coréenne n’ait pas à se confronter aux critiques qu’elle avait reçues après avoir envoyé plusieurs modèles aux journalistes.
Pour rappel, plusieurs journalistes avaient reçu un exemplaire de test durant le mois d’avril, mais ils avaient été nombreux à se plaindre du smartphone. En cause, l’écran et la charnière qui n’avaient pas tenu, au point que certains exemplaires n’ont pas passé le cap des 24 heures.
