Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Uber va livrer des repas McDonald’s par drone
Uber va livrer des repas McDonald’s par drone

Uber va livrer des repas McDonald’s par drone

Un menu Best-of livré en moins de dix minutes seulement ? Bientôt une réalité pour les habitants de San Diego. Le service de voitures avec chauffeurs Uber vient d’annoncer en partenariat avec McDonald’s le lancement d’un nouveau service qui livrera des plats de fast-food par drone.

En effet, les commandes ne seront pas livrées à la maison, en raison de questions de sécurité et de bruit. Elles seront transportées jusqu’à des zones sécurisées à proximité du domicile du client. C’est ensuite un livreur du service Uber Eats qui prendra le relais pour apporter le repas au consommateur. Avec ces drones, Uber estime pouvoir livrer les commandes en moins de 8 minutes (si le client réside dans un rayon de moins de 2,5 km). Quant au prix de la livraison, il sera identique à celui d’une livraison classique avec le service Uber Eats.

Pour le moment, le service de livraison de repas par drones d’Uber n’est pas encore opérationnel, et le groupe doit encore se plier à de nombreux tests. Pour rappel, Uber prévoit également de conquérir les airs avec ses taxis volants, un projet ambitieux qui fera également rentrer la firme en concurrence avec d’autres acteurs.

 

COMMENTS