NIVEA MEN, marque de soin du groupe allemand Beiersdorf, vient d’annoncer la signature d’une nouvelle convention de partenariat avec le célèbre club espagnol de football Real Madrid C.F.
« Nous sommes ravis de poursuivre sur plusieurs années encore notre collaboration avec un club de football de renommée mondiale tel que le Real Madrid. Vous savez, le football est certes un sport, mais il présente énormément de similitudes avec le domaine des soins de peau pour hommes : et pour cause, les deux domaines font appel à des valeurs telles que la confiance, la solidarité, la passion et la maîtrise », a déclaré le PDG de Beiersdorf, Stefan F. Heidenreich.
« Nous travaillons chaque jour pour continuer à être la plus grande référence sportive du monde. Une chose qui nous pousse à très bien choisir nos partenaires. Nivea Men est devenu l'un de ces grands alliés, qui nous a aidé à étendre la passion et le soutien du Real Madrid. Nivea Men est une marque historique, leader, de prestige et de qualité, avec laquelle nous avons établi un accord stratégique en 2013 » a annoncé Florentino Pérez, président du Real Madrid.
Pour rappel, Beiersdorf AG est une entreprise allemande présente les domaines de la cosmétique, de la dermo-cosmétique et des premiers soins.
Avec un chiffre d'affaires supérieur à 6 milliards d'euros en 2010, le groupe est numéro 1 sur le marché du soin de la peau et se situe aujourd'hui à la 7e place des acteurs de l'hygiène beauté. Présent dans le monde à travers 176 filiales, Beiersdorf est une entreprise cotée à la Bourse de Francfort qui emploie 19 128 personnes et distribue ses produits dans plus de 180 pays sur les 5 continents.
