Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • «Vinci 2.0 » : Des écouteurs qui peuvent être utilisés sans smartphone

«Vinci 2.0 » : Des écouteurs qui peuvent être utilisés sans smartphone

title..

L’entreprise américaine Inspero Inc. vient de dévoiler sur la plateforme de financement participatif Kickstarter un nouveau concept baptisé «Vinci 2.0 », les premiers écouteurs intelligents autonomes qui peuvent être utilisés sans smartphone !

Équipé d’un accéléromètre, d’un capteur de proximité, d’un gyromètre, d’un capteur cardiaque, d’un GPS et d’une boussole, ce nouveau concept peut être contrôlé par la voix et ne nécessite pas d’être connecté au smartphone.

Les utilisateurs peuvent donc faire des recherches, recevoir des séances d’entraînement personnalisées, accéder à des itinéraires et aux prévisions météorologiques sans avoir à apporter leur téléphone avec eux. Les écouteurs disposent également d’un contrôle intuitif pour, par exemple, contrôler la musique. De plus les écouteurs proposent un son 3D immersif en plus de huit réglages d’annulation intelligente du bruit. Le son s’arrête automatiquement dès que vous l’enlevez de vos oreilles. Ce nouveau dispositif pourrait révolutionner la façon dont nous écoutons de la musique et la façon dont nous nous entraînons, sans parler de la possibilité d’approfondir cette  idée afin de donner aux consommateurs un accès constant au soutien de l’intelligence artificielle.

Vinci 2.0 est actuellement en campagne de financement participatif sur Kickstarter, et sera prêt pour être livré au printemps 2018. La société a été fondée en 2014 par deux anciens étudiants du Massachusetts Institute of Technology (MIT).

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.