La FIFA a annoncé mardi 5 décembre l'ouverture de la deuxième phase de vente des billets de la Coupe du monde 2018 prévue du 14 juin au 15 juillet 2018 en Russie.
En effet, la première phase de vente des billets pour la Coupe du monde 2018 a connu un grand succès. La FIFA a indiqué que 742 760 places ont déjà été attribuées. Ceux qui veulent assister aux matchs de la sélection nationale ont donc jusqu’au 31 janvier 2018 pour profiter de la deuxième tranche et se procurer le sésame à six mois de la grand-messe footballistique.
Où peut-on acheter les billets ? Les billets disponibles pour les matches sont sur le site internet de la FIFA : FIFA.com/tickets. Il faut créer un compte en fournissant vos renseignements personnels, dans lequel toutes les informations sur les billets demandés et leurs livraisons seront répertoriées.
En revanche, pour la troisième et dernière phase de vente, la phase de vente de dernière minute, les supporters pourront acheter leurs billets sur place, en billetterie, selon le principe du "premier arrivé, premier servi".
