La marque Kiri continue à conquérir les jeunes gastronomes et annonce le lancement d’une nouvelle gamme au Maroc baptisée « KIRI LABNEH », il s’agit d’une nouvelle texture plus onctueuse et crémeuse. Objectif : renforcer sa présence sur le marché marocain.
En effet, Kiri est aujourd’hui très apprécié à l’étranger : la majorité des ventes sont réalisées au Moyen-Orient, et le Japon figure dans le top 4 de ses consommateurs. Toujours aussi gourmande, la marque continue à conquérir les jeunes gastronomes… sans pour autant être délaissée des grands, qui retrouvent en elle un vrai goût d’enfance.
Dans le monde, chacun aime Kiri à sa façon. Au Japon, il est plutôt apprécié à la fraise et par les adultes. Au Liban, on le mange en pot, façon Labneh et plutôt salé. Au Moyen-Orient, le Kiri, plus onctueux, se présente même dans une jarre pour faciliter la préparation des tartines au petit-déjeuner.
