Centrale Danone, anciennement Centrale laitière, une entreprise marocaine filiale de la multinationale française Danone, spécialisée dans les produits laitiers, vient d’annoncer la signature d’une nouvelle convention de partenariat avec Marjane, une entreprise de grande distribution marocaine, pour le lancement d’un nouveau jeu-concours.
En effet, il s’agit d’un jeu de danse où vous devez danser, acheter les produits Danone, et si vous gagnez Danone paie votre facture qui ne dépasse pas 100 Dhs. Cette opération marketing est animée par DJ. Une idée originale qui prouve que Centrale Danone est une marque qui a la créativité dans son ADN. Une opération qui renforce le capital sympathie de la marque.
Pour rappel, durant l’exercice 2016, le chiffre d’affaires consolidé de Danone a connu une légère hausse de 1,2%, par rapport à ce qui a été réalisé une année plus tôt, et s’établit à 6,82 milliards de DH. Cette augmentation est principalement liée à la reprise de l’activité de commercialisation des génisses, selon la communication financière de la filiale marocaine de Danone. Le groupe a précisé que l’activité "produits laitiers" a vécu une année difficile et que le chiffre d’affaires lié à ce compartiment est en légère décroissance.
