Pour mieux gérer sa croissance à l'international, Disway, le premier opérateur de la distribution en gros du matériel informatique et télécom au Maroc, compte bientôt lancer une nouvelle plate-forme Cloud début 2018.
« La nouveauté en 2018 sera le lancement par Disway, en sa qualité de «Cloud Service Provider» de Microsoft, d'une place de marché dédiée au cloud pour nos revendeurs. Cette plate-forme digitale permettra de disposer d'une large offre cloud avec possibilité de paiement en DH et de commander en fonction des besoins évolutifs des clients. Traduisez: en 2018 Disway deviendra un opérateur cloud global » a annoncé Hakim Belmaachi, PDG du distributeur Disway.
Pour rappel, le leader de la distribution de matériel informatique au Maroc, a récemment annoncé la signature d’une convention de partenariat avec le géant chinois Huawei pour la promotion de solutions d’entreprises. Il s’agit de la livraison de produits et de solutions d’entreprises. L’occasion pour la marque chinoise de diversifier et renouveler sa gamme de produits proposés tout en renforçant son offre «cloud». Cet accord permettra également au leader marocain de se spécialiser en matière de sécurité publique et d’alimenter ainsi ses partenaires en technologies de sécurité de pointe.
