Facebook
  • Acceuil
  • News
  • GPC lance une nouvelle usine à Kénitra

GPC lance une nouvelle usine à Kénitra

title..

GPC papier et carton inaugure, aujourd'hui 21 novembre, une nouvelle unité industrielle à Atlantic free zone à Kénitra. Cette nouvelle usine de la filiale d’Ynna Holding a nécessité un investissement global de 500 millions de DH. Elle aura une capacité de 60.000 tonnes avec l’objectif d’accompagner l’essor de l’industrie automobile. 

Le spécialiste du papier et carton met à la disposition du secteur automobile des machines de haute technologie capables d’accompagner durablement les équipementiers automobiles installés à Tanger et Kénitra.

La filiale d'Ynna Holding est présente sur plusieurs régions du Maroc, notamment à Agadir (avec une capacité de 60.000 tonnes), Mohammedia (80.000 tonnes), Kénitra (90 000 tonnes avec deux sites) et Meknès-Mejjat, pour servir le centre du Maroc et le recyclage des papiers et cartons.

A noter que l’inauguration se déroulera dans la présence de Moulay Hafid Elalamy, ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique et de Mama Tajmouati, PDG d’Ynna Holding.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.