GPC papier et carton inaugure, aujourd'hui 21 novembre, une nouvelle unité industrielle à Atlantic free zone à Kénitra. Cette nouvelle usine de la filiale d’Ynna Holding a nécessité un investissement global de 500 millions de DH. Elle aura une capacité de 60.000 tonnes avec l’objectif d’accompagner l’essor de l’industrie automobile.
Le spécialiste du papier et carton met à la disposition du secteur automobile des machines de haute technologie capables d’accompagner durablement les équipementiers automobiles installés à Tanger et Kénitra.
La filiale d'Ynna Holding est présente sur plusieurs régions du Maroc, notamment à Agadir (avec une capacité de 60.000 tonnes), Mohammedia (80.000 tonnes), Kénitra (90 000 tonnes avec deux sites) et Meknès-Mejjat, pour servir le centre du Maroc et le recyclage des papiers et cartons.
A noter que l’inauguration se déroulera dans la présence de Moulay Hafid Elalamy, ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique et de Mama Tajmouati, PDG d’Ynna Holding.
