Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Publicité: YouTube filme la diversité de son audience

Publicité: YouTube filme la diversité de son audience

title..

Youtube vient de dévoiler une nouvelle publicité dans laquelle il a mis en scène ses utilisateurs entrain de regarder des vidéos. Cette campagne, créée en collaboration avec l’agence publicitaire AMV BBDO, a pour objectif de dévoiler une partie de l’audience de YouTube et surtout de prouver aux marques que ses utilisateurs sont variés et attentifs aux messages diffusés. 

Baptisé "More Than Just Viewers", ce spot publicitaire de 90 secondes, met en scène différentes personnes, chacune d'elles est présentée à travers ce qu’elle regarde sur la plateforme : des cours de cuisine, des tutoriels, des exercices de sport, des leçons de musique.

L’idée est de montrer que les utilisateurs de Youtube profitent pleinement du contenu qu’ils sont venus chercher. Du coach sportif, au tuto cuisine en passant par les conseils pour le yoga, toutes ces vidéos tendent à changer le quotidien des internautes.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.