Le géant suédois de l'ameublement Ikea a enregistré plus d’un demi-million de visiteurs marocains sur ces Pop Up store à Casablanca, Tanger et Marrakech.
En effet, l’installation des trois Pop Up store au Royaume a été une expérience inédite et très positive pour les clients du géant suédois. Cette innovation commerciale a été mise en place au centre commercial d’Anfaplace dans la capitale économique du Royaume, suivie par le centre commercial Almazar de Marrakech et enfin au centre commercial de Socco Alto à Tanger.
Durant ces huit mois, l’entreprise suédoise, spécialisée dans la conception et la vente de détail de mobilier et objets de décoration prêts à poser ou à monter en kit, a partagé une nouvelle expérience avec les clients marocains en se rapprochant d’eux pour la première fois. « Nous ambitionnons que IKEA aille là où se trouvent les gens. Nous voulons être au cœur des villes, dans les centres commerciaux situés en centre-ville où les clients sont les plus susceptibles de se rendre tous les jours », a déclaré Adil Majd Directeur Général de IKEA au Maroc.
Il ajoute que « 95pc des clients étaient satisfaits du IKEA Pop Up et 75pc avaient l'intention de visiter le magasin IKEA Zenata après leur visite du Pop-Up ». « Nous tenons à remercier les équipes de Anfaplace, Socco Alto et almazar pour leur soutien inconditionnel sur ce projet », conclut Adil Majd.
