Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Une Web-reality signée Nestlé lait concentré sucré « #Baghintzewej »

Une Web-reality signée Nestlé lait concentré sucré « #Baghintzewej »

title..

Pour son baptême de communication, Nestlé lait concentré sucré, innove et annonce le lancement au Maroc de « #Baghintzewej », une web-reality qui tourne autour des jeux de séduction « culinaire » à travers l’histoire d’une maman à la recherche de la femme idéale pour son fils unique. 

Ce lancement positionne Nestlé lait concentré sucré comme le premier acteur de son secteur à utiliser le format d’une web-reality mettant en avant l’art culinaire marocain et les valeurs de la famille marocaine. 

La web-reality tourne autour d’un jeune homme célibataire séduisant ayant connu la réussite dans sa vie professionnelle, mais n’ayant toujours pas trouvé la femme qui correspondra à ces attentes et à celles de sa maman. Pour ces raisons, la maman décide de lancer une compétition qui lui permettra de dénicher la femme parfaite pour son fils. 5 prétendantes parmi lesquelles le fils devra « NORMALEMENT » choisir sa future épouse seront mises à l’épreuve pour convaincre la belle mère. 

Réunies dans une villa, les 5 prétendantes auront pour mission de préparer différents desserts à base de produit Nestlé lait concentré sucré, qui seront dégustés par la maman et le prince. Le dessert représente l’élément indispensable dans la vie du prince et celle qui saura répondre à ce besoin gagnera le cœur de la maman. Au cours de cette première saison, nous retrouverons 5 primes qui raconteront la vie quotidienne des prétendantes avec la maman et les différents challenges culinaires qui devront relever. Au fil des épisodes, la maman devra éliminer peu à peu les prétendantes  pour retrouver l’heureuse élue qui méritera son fils. Une occasion aussi pour les internautes de découvrir les Sweets Moments et plusieurs recettes de dessert facile à préparer à base de Nestlé lait concentré sucré. 

Avec « #Baghitntzewej », Nestlé s’engage encore une fois au développement de l’expression culturelle sous toutes ses formes. Guidée par sa démarche de valorisation de la famille marocaine, l’entreprise poursuit sa stratégie d’innovation et s’implique régulièrement auprès des communautés en dénichant de nouveaux concepts novateurs. Cette Web-reality sera diffusé en 5 primes avec des capsules qui mettront en avant les coulisses de la vie des prétendantes.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.