Visa Inc a annonce mardi 17 avril que le footballeur professionnel, Zlatan Ibrahimovic, sera le nouveau visage de sa campagne marketing mondiale en vue de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018. En tant que partenaire officiel des services de paiement de la FIFA, Visa, en collaboration avec Zlatan, aidera les fans à ne pas rater un seul moment de l'action cet été.
« Je suis incroyablement fier de travailler avec Visa, le leader mondial du paiement numérique », a déclaré Zlatan Ibrahimović, athlète vedette et nouveau visage de la campagne Visa World Cup. « J’essaie en permanence d’être le meilleur dans le football et le fait d’avoir un partenaire tel que Visa, qui est le meilleur dans son domaine, me conforte dans mes efforts et dans ma vision », ajoute-t-il.
« Chez Visa, nous sommes ravis de collaborer avec Zlatan afin de promouvoir notre campagne qui durera tout au long de la FIFA World Cup, mais aussi nos produits innovants qui sont à la portée des fans du monde entier… cela démontre une fois de plus que Visa se trouve avec vous «Partout où vous voulez être» », a déclaré Lynne Biggar, Directrice Marketing et Communications auprès de Visa Inc.
Pour rappel, Zlatan est l'un des footballeurs actifs les plus titrés au monde... Il a remporté 33 trophées au cours de sa carrière en jouant pour neuf équipes en Angleterre, en France, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne, en Suède ainsi qu'aux États-Unis. Zlatan est considéré comme l'un des meilleurs attaquants sur le terrain et un des meilleurs joueurs de football de sa génération.
