Facebook

KFC dévoile son poulet explosif

title..

Pour promouvoir son poulet Hot and Spicy, la chaîne de restauration rapide américaine KFC a mis en place en partenariat avec l’agence Ogilvy & Mather une nouvelle campagne « qui réchauffe ». En effet, cette publicité est constituée de trois prints : le départ d’une navette spatiale, des Power Rangers et une voiture de course propulsée. La subtilité ? La marque a remplacé le feu par son mythique poulet frit. Il s’agit ici d’une campagne publicitaire forte et évidente d’un point de vue créatif.

Pour rappel, la chaîne de restauration rapide américaine KFC a récemment dévoilé une boite d'ailes de poulet qui peut-être transformée en drone. Baptisé « KFO », cette boite contient, en plus de l'habituel junk food, tous les éléments nécessaires pour monter soi-même un petit drone. Pour le moment, l’enseigne ne fournit pas le prix ni les spécifications techniques de ce drone Chicken Wings, mais l’on sait tout de même qu’il s’agit d’un quadri-rotor et qu’il pourra être piloté à l’aide d’une application mobile.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.