Facebook
  • Acceuil
  • News
  • De nouveaux produits introduits sur le marché national

De nouveaux produits introduits sur le marché national

title..

Il s’avère que 2018 est l’année de l’action au niveau des rayons des magasins marocains. En effet, le marché national ne cesse de s’enrichir de nouveaux produits. Voici l’ensemble des nouveautés qui viennent de s’introduire dans nos magasins nationaux.

La compagnie Coca-Cola export vient de lancer son nouveau nectar Cappy Pulpy. Le fromage fondu light de la vache qui rit a désormais un nouveau format, un format de barquette, il est devenu en fait la vache qui rit crème à tartiner.

La multinationale spécialisée dans les biens de consommation courante (hygiène et produits de beauté) Procter & Gamble vient de lancer une nouvelle marque de couches bébé baptisée « DODOT ».

La Lessive El Kef a enrichi sa gamme de lessive par une nouvelle variété 'saveur floral', et les bouchons de la bouteille ont pris les couleurs des variétés (blanc pour l'authentique, mauve pour lavande et rose pour floral).

La Lessive Maxis elle aussi a enrichi sa gamme de variétés en lançant le sac de 6 kg.

De son côté, Sidi Ali a couvert ses bouteilles d'eau minérale par l'image de fameux Scooby Doo, pour donner plus de plaisir aux petits enfants.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.