SOFAC, l'une des sociétés de crédit les plus anciennes au Maroc, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle plateforme digitale baptisée « Crediz ». Cette dernière promet une relation client totalement digitalisée afin de consolider le positionnement de l’entreprise marocaine et de mettre en évidence la complétude des services offerts en ligne.
En effet, la plateforme ou la marque « Crediz » permet au client d’effectuer tout son parcours sur internet, des premiers renseignements à l’accord final, en passant par l’envoi de documents. La plateforme couvre ainsi les services suivants :
• Suivre ses crédits en cours.
• Procéder à l'ensemble des demandes SAV.
• Accéder à des offres promotionnelles personnalisées.
• Poser des questions et faire des réclamations via le chat.
• Bénéficier d'une boutique en ligne avec des produits en promotion des partenaires (automobile, électroménager...).
Notons que le service est prêt à supporter la signature électronique, et qu’il la proposera dès que celle-ci sera légale au Royaume. Aussi, la plateforme sera disponible également chez les partenaires de Sofac, notamment les banques et concessionnaires automobiles.
