Facebook
  • Acceuil
  • News
  • « What Do You Except » : Schweppes annonce une nouvelle signature

« What Do You Except » : Schweppes annonce une nouvelle signature

title..

Schweppes enrichit sa communication et dévoile une nouvelle campagne publicitaire ! La célèbre boisson gazeuse vient de dévoiler en partenariat avec l’agence multicanale BETC une nouvelle signature « What DO You Expect » qui vous invite à explorer l’inattendu à travers un film réalisé par le réalisateur Michael Gracey.

Plus d’égéries connues, mais une séduisante héroïne, Alice au pays des merveilles des temps modernes qui nous entraîne avec en fil rouge l’iconique Indian Tonic dans un voyage festif et surréaliste au bout de la nuit sur un rythme soutenu. La nouvelle campagne publicitaire ouvre tous les possibles et révèle la nouvelle signature légèrement modifiée, mais qui change beaucoup.

« Avec Michael, on s’était amusé à détourner le conte de Cendrillon avec Cillit Bang ‘The Mechanic’, et là on s’est dit qu’on allait revisiter un autre mythe. Parce que si vous regardez bien le film, même blonde platine avec des talons de 12 et une robe à paillettes, c’est bien elle au pays des merveilles de Schweppes : la petite Alice ! », Stéphane Xiberras, Président et Directeur de la Création de BETC Paris.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.