Nadia Tazi nommée DSI de Renault pour la région AMI

News 2018-Apr-16

Nadia Tazi nommée DSI de Renault pour la région AMI

Le Groupe Renault vient de nommer une marocaine, Nadia Tazi, à la tête de la Direction des Systèmes d’Informations (DSI) du Groupe dans la région Afrique Moyen-Orient et Inde (AMI).

Diplômée d’un master en informatique, spécialité intelligence artificielle de l’université Al Akhawayn, Nadia Tazi a débuté sa carrière chez Dewhirst LadiesWear Morocco, une multinationale anglaise spécialisée dans le textile, en tant que IT Manager en 2000, avant de rejoindre le groupe Renault en 2010 en tant que directrice technique.

Depuis 2013, Nadia Tazi occupe le poste de Directrice des Systèmes d’Informations du Groupe Renault Maroc.

Dès aujourd’hui, Nadia Tazi assurera depuis le Maroc, sa fonction de Directrice des Systèmes d’Informations du Groupe dans la région Afrique Moyen-Orient Inde Iran tout en conservant la responsabilité directe des équipes Maroc.

Son premier challenge : accompagner les pays dans leur transformation digitale avec la gestion d’une équipe de plus de 100 personnes.

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM