Quelques jours après avoir annoncé sponsoriser les prochaines World Series de MLB (finales du championnat américain de baseball), Youtube TV a annoncé qu’elle sponsoriserait également les finales NBA.
C’est pour la première fois que la NBA aura un partenaire pour ses finales ! Le site web d’hébergement de vidéos présentera donc officiellement les finales NBA, via son service Youtube TV, et aura son logo sur celui des finales NBA 2018.
Lancée en avril 2017, YouTube TV est disponible uniquement aux Etats-Unis pour 40 dollars par mois. Elle propose déjà un large panel de chaînes, de services, de séries, de long-métrages et d’émissions sportives, et son point fort est évidemment de pouvoir être regardé sur n’importe quel écran : un ordinateur, un smartphone, une tablette et même une télévision avec la clé Chromecast.
Pour rappel, les playoffs NBA (appelés séries éliminatoires au Canada) sont les séries éliminatoires de la National Basketball Association (NBA). Ils sont organisés en quatre tours et regroupent seize équipes, huit de chaque conférence (dans ce format depuis 1984).
